news

Début Précédente 1 2 Fin

Grâce à un but inscrit en première période par Lys Mouithys

Botola, Grâce à un but inscrit en première période par Lys Mouithys, Le Wydad de Casablanca a battu le KAC de Kenitra (1-0) ce dimanche pour le compte de la 10e journée du championnat national de football, Botola. Un succès qui permet aux Rouges et blancs de passer provisoirement en tête, avec un point d’avance sur l’ancien leader, DHJ, qui jouera Lundi. Le Moghreb de Tétouan réalise une des bonnes opérations de cette journée, en se hissant à la 3e place après sa victoire devant FUS de Rabat (2-0) grâce à des buts de Mortada Fall et Kamara. L’Olympique de Safi, lui, a battu l’As de Salé (2-0), réalisations de Senhaji et Alex.

Arbitrage. Un trio arbitral marocain...

Un trio arbitral marocain dirigera la final aller de la coupe de l’UNAF. à défaut d’être représenté par un club marocain ce sera Said Tahiri qui dirigera le match aller comptant pour la finale de la coupe de l’Union nord-africaine de football.
Cette final opposera les club Al Ahly et le CS Sfaxien le 11 Décembre à Benghazi (libye). Quant au match retour il se jouera en Tunisie le 20 Décembre au stade Taeib Mhiri à Sfax.

Le Raja de Casablanca s?est incliné (1-0) face au FUS

Le Raja de Casablanca s’est incliné (1-0) face au FUS de Rabat dans le cadre du match en retard de la 9ème journée du championnat national (Botola). Le seul but de la rencontre a été inscrit par Jamal Triki à la 60ème minute. Cette victoire a propulsé le FUS à la 6ème place au classement, le Raja de Casablanca, quant à lui, reste 4ème.

Les supporters du Wydad de Casablanca ...

Botola, Les supporters du Wydad de Casablanca étaient venus nombreux au complexe Med V ce Vendredi pour voir leur club affronter le Hassania d’Agadir pour le compte de la neuvième journée du championnat national de football, Botola. Au final, les hommes de Badou Zaki l’ont emporté sur le score 1-0 et empochent les trois points dans cette journée. Le seul but de la rencontre a été inscrit par Lys Mouithys (82’). A noter le bon travail de Abdelhak Ait Lâarif sur le côté gauche de la surface adverse.

Début Précédente 1 2 Fin